24 juil. 2010

Kiss Me Deadly

Kiss Me Deadly est un recueil de 13 nouvelles des auteurs les plus en vogue de la catégorie "young adults" : Sarah Rees Brennan, Becca Fitzpatrick, Caitlin Kittredge, Karen Mahoney, Justine Musk, Daniel Marks, Diana Peterfreund, Michelle Rowen, Carrie Ryan, Maggie Stiefvater, Rachel Vincent, Daniel Waters et Michelle Zink.
Débordant de séduction mystérieuse, ténébreuse et de romance moderne, cette anthologie de nouvelles réunit les talents d'auteurs qui combleront vos plus sombres envies de loups-garous, de fantômes, d'anges déchus, de morts-vivants et de métamorphes.
Sortie prévue le 27 juillet aux édition Running Press Kids
La nouvelle de Becca Fitzpatrick est intitulée Dungeons of Langeais, soit en Français Les Dongeons de Langeais.
L'action se déroulera au 19ème siècle, du point de vue du Duc de Langeais aussi connu sous le nom de Chauncey. Rappelons que Chauncey était dans Hush, Hush le néphile au service de Patch lors du mois d'Heshvan.
Becca Fitzpatrick à propos de Kiss Me Deadly :
"La nouvelle que j'ai écrit pour Kiss Me Deadly est un peu sombre, du point de vue de Chauncey, et c'est presque aussi sombre que je le voulais", chat du 8 juin 2010.
"Patch y est, Chauncey aussi ! Et il y aura de l'amour dans l'air. Et ça se passe sans aucun doute avant sa rencontre avec Nora (dans les années 1800)", chat du 8 juin 2010.
"C'est une nouvelle historique et elle est racontée du point de vue de Chauncey Langeais. Il y a un dongeon. Et des rats. Et une fille. Patch y fait une apparition", sur Twitter, le 24 juillet 2010.

6 commentaires:

Celine___ on 24 juillet 2010 à 18:39 a dit…

Salut Sophie!! :)

Ah, j'ai hâte de lire ta traduc' pour Kiss me deadly! =)
On s'est pas croisée sur MSN depuis... deux jours c'est ça ? Désolée mais j'avais toujours des trucs de prévu, j'étais pas souvent là :s
Dis-moi quand tu seras connectée, il faut encore qu'on s'arrange pour le chat du 28 ^^
Biz!
xx

Celine___ on 24 juillet 2010 à 18:42 a dit…

au fait, désolée de te piquer toujours tes countdowns pour Crescendo, mais j'aime pas le bruit d'éclairs que fait celui que j'ai mis alors je prends celui que tu as trouvé! ça ne te dérange pas ? :P
Encore plus vite, la sortie aux UK ! Biz

Celine___ on 24 juillet 2010 à 18:46 a dit…

ah ben non, Overblog n'accepte pas le javascript du widget :((

(désolée, je t'innonde de commentaires inutiles là, j'arrête lol)

Celine___ on 26 juillet 2010 à 14:27 a dit…

Oui c'est vrai, il est mis 9a.m. sur Fallen Archangel! Je vais changer ça tout de suite, merci ma belle :)

au fait, je te demande ça maintenant mais c'est quoi ces "idées cadeaux" pour P&N que tu as mis dans ta colonne de droite ? ^^
Biz!
xx

Celine___ on 26 juillet 2010 à 14:48 a dit…

Ahaaaa, d'accord lol

Celine___ on 29 juillet 2010 à 13:52 a dit…

Tu veux que je rechange ton bouton ? :)
xx

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template