17 juil. 2010

Résultats du Crescendo ARC Contest & autres concours

~ Crescendo ARC Contest La gagnante du Crescendo ARC Contest de fin juin est Christina H. dont voici la vidéo : Par ailleurs, voici quelques-unes des participations préférées de Becca et les admins' de FallenArchangel.com ~ Concours sur Facebook Si FallenArchangel.com obtient 2 000 amis sur Facebook d'ici le 31 juillet prochain, les admins' cèderont une ARC à l'un des 2 000 amis. Envoyez-leur une demande d'ajout à la liste d'amis ! (note : ARC = Advance Reading Copy ~ exemplaire en avant-première)

3 commentaires:

Celine___ on 20 juillet 2010 à 19:51 a dit…

Hello So :)
Oh, merci! C'est vrai que j'en suis assez fière de cette bannière ^^
Ben ouais, faut bien pondre deux trois articles de temps à autres lol
Je me suis arrêtée au milieu du tome 5 de la Communauté du Sud. Sookie commençait à me lasser, je vais te dire... C'est une saga sympa mais pas passionnante non plus. Je terminerai de lire le T5 un jour...
Moi je suis en vacances chez mon père, j'ai pris un tas de livres... MAIS J'AI OUBLIE HUSH HUSH. O_O Sérieux ça ne va pas du tout là! Je vois du Patch partout!
Hier j'ai encore relu les extraits de Crescendo... et avec ça je progresse en anglais!^^

De rien pour l'article, c'est naturel de te citer! Tu as vu tout le travail que tu fais!
Bious bisous!
xxx

Celine___ on 21 juillet 2010 à 11:22 a dit…

Hey hey :)

Ben c'est comme ça que j'avais fait au début. J'ai tout lu sans rie chercher à traduire puis j'ai essayé de résumer ce que j'avais lu. Après, à force de relire j'ai retenu le sens de certains verbes (could, would, etc... C'est très basique je sais, mais je suis contente de l'avoir retenu lol). Puis, il n'y a pas longtemps seulement, j'ai traduit des mots que je ne connaissais pas (stand, fireforks, mailbox, chemistry, eyebrows, etc etc...). Et je progresse bien! J'ai même lu le premier chapitre d'un autre livre (Fallen de Lauren Kate) qui n'est pas encore parru en VF et ça a très bien été pour comprendre ! :D

Ouf, oui le nom de Patch, arf! J'espère que çe ne sera pas un vieux nom du XIIe siècle! Ou alors ça serait peut-être un nom italien ? Parce que Cipriano ça sonne italien, non ? Léonardo... Salvatore... Trucs du style, beurk. :/
OU! ça pourraît être un "nom d'ange". Peut-être que les anges ont des noms spéciaux (comme dans Les Vampires de Manhattan^^) ??

Enfin on verra :P J-89 !
xx

Celine___ on 25 juillet 2010 à 18:27 a dit…

OK!
Tu es dispo sur MSN demain ?
xx

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template