31 juil. 2010

Résumé du chat Kiss Me Deadly

Becca nous a fait quelques révélations sur Dongeons de Langeais lors du chat : "Mon histoire dans Kiss Me Deadly est Dongeons de Langeais et c'est un spin-off de Hush, Hush." "J'ai débarqué avec l'histoire après que Trishia (ndrl : l'éditrice) m'ait invitée à faire partie du recueil. J'ai décidé d'écrire un spin-off de Hush, Hush en utilisant les mêmes personnages parce que j'étais prise par le temps et je ne savais pas si j'aurais le temps de trouver un monde et des personnages totalement nouveaux." "La première chose que j'ai faite après que Trishia m'eut invitée à faire partie du recueil a été de sortir et acheter des livres du genre Comment écrire une nouvelle." "En fait, Je voudrais d'abord dire que si ma nouvelle n'est pas dans les ARCs, c'est pour une excellente raison : moi ! Trisha n'a pas arrêté de m'accorder des délais et je n'arrivais pas à les respecter. Puis-je tenir mes deux petits garçons responsables ? (ce qui serait vraiment honteux de ma part !)" "C'est une nouvelle historique du point de vue de Chauncey Langeais. Patch est dans l'histoire ainsi qu'une fille prenommée Jolie. Et... mon Dieu, ce truc anti-spoiler est terrible... Patch est très mauvais dans l'histoire. Je vous avais prévenu dans Hush, Hush qu'il avait un sombre passé... Donc faites attention !" (éditrice : "Oh que oui, Patch est là !") Il semble par ailleurs que la sortie de Kiss Me Deadly ait été repoussée au 19 août, selon Amazon. Les admins' de FallenArchangel, quant à elles, prévoient la sortie au 3 août. En attendant, je mène l'enquête...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template