13 oct. 2010

Concours Crescendo !

Pour fêter la sortie de Crescendo, je vous ai préparé un petit concours qui devrait en intéresser plus d'un(e). Voici les prix pour le podium :
1er prix Traduction du chapitre 2 de Crescendo + traduction d'un chapitre-clé de Crescendo 2ème prix Traduction d'un chapitre-clé de Crescendo 3ème prix Traduction de quelques citations croustillantes
Voici les règles du jeu : Proposez-moi le casting selon vous idéal pour une adaptation de Hush, Hush à l'écran. Trouvez-moi les acteurs que vous trouvez les plus ressemblants et talentueux pour jouer les rôles suivants :
Nora Grey, Patch Cipriano, Vee Sky, Jules aka Chauncey, Rixon, Elliot.
Les propositions qui me convaincront le plus se retrouveront sur le podium ! Envoyez-moi par mail vos idées : hushhushfrance@live.fr Vous pouvez simplement me donner des noms d'acteurs(rices) en précisant pour quel rôle où alors envoyer des photos si vous trouvez des clichés particulièrement convaincants. Le concours est ouvert jusque lundi 25 octobre, le temps pour vous de tous(tes) participer et le temps pour moi de préparer les traductions ! Par ailleurs, n'hésitez pas à en parler autour de vous, sur vos blogs, Facebook, Twitter,... Je me lance dans beaucoup de texte à traduire, donc le jeu doit en valoir la chandelle, il me faut beaucoup de participants (minimum 20). Je compte sur vous. Si vous avez des questions, envoyez-moi un commentaire, un tweet, un mail (hushhushfrance@live.fr), ... Bonne chance à tous(tes) !

5 commentaires:

maë a dit…

Faut que je le fasse alors, bon bah je sais ce qui me reste à faire maintenant XD

Sophie on 14 octobre 2010 à 18:08 a dit…

Salut Maë ! J'attends ta participation avec impatience =)

maë a dit…

Tu me dis quand tu reçois Crescendo, juste pour que je sache quand tu commences la lecture.
Bye ;)

Tess a dit…

mince j'ai manqué ton concours vu mon absence de la semaine passée, je vais quand meme le poster sur le blog dans la journée ;-) meme si il ne reste que peu de temps, sniff !

quelle super idée, tu vas faire des heureux !!!

Anonyme a dit…

bonjours les résultat du concours seront afficher quand svp? bonne journée votre site est vraiment génial.

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template