6 oct. 2010

Crescendo Blog Tour : Once Upon a Bookcase

Souvenez-vous, Once Upon a Bookcase devait publier un extrait inédit d'une scène dans Crescendo entre Patch et Nora... Eh bien le voici, c'est un extrait du chapitre 1, mis en ligne quelques mois plus tôt... Une scène très intéressante, mais donc rien de nouveau :/
Je me laissai m'emporter et glissai mes mains sous son tee-shirt, occupée par la seule pensée du plaisir de ressentir la chaleur de son corps se répandre sur mes mains. Dès que mes mains caressèrent son dos là où il y avait eu autrefois les cicatrices de ses ailes arrachées, une lueur jaillit dans un coin de mon esprit. L'obscurité parfaite, rompue par l'éclat d'une lumière aveuglante. C'était comme contempler un phénomène cosmique dans l'espace, à des millions de kilomètres de là. Je sentais mon esprit absorbé dans celui de Patch, je le sentais absorbé dans ces milliers de souvenirs privés emmagasinés, lorsque je le sentis prendre ma main et l'éloigner de l'endroit où ses ailes étaient reliées son dos, avant que tout ne redevienne brusquement normal.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template