6 nov. 2010

Ouverture de l'atelier de lecture Crescendo

Ça y est ! J'ouvre enfin l'atelier de lecture Crescendo VO ! Pour y accéder, rendez-vous sur la page "Atelier de Lecture" sous la bannière du blog ou cliquez ici. J'explique sur la page le fonctionnement de l'atelier et attention, c'est une zone à caractère spoilant, donc libre à vous de vous y aventurer si vous n'avez pas lu Crescendo ! Concernant le concours, je suis agréablement surprise par le nombre de participations jusqu'à maintenant ! Et merci pour tous vos commentaires ! Illustration : esquisse de dragonmisstres sur DeviantART, faites un tour sur son profil, ses dessins géniaux !

11 commentaires:

Ophélie a dit…

Super!! Euh par contre, petite question, les commentaires, on doit les laisser où? Parce que je ne vois pas l'option "Enregistrer un commentaire" dans l'espace de l'atelier...

Sophie on 7 novembre 2010 à 14:52 a dit…

@Ophélie : J'avais pas vu ! Je vais ajouter un formulaire ! Merci xD

Ophélie a dit…

Mais de rien! Surtout, merci à toi de nous proposer cet atelier! (^.^)

maë a dit…

Enfin, c'est trop génial pour l'instant j'ai pas de problème ;)
Hier j'ai fini le chapitre 2 (ok je vais pas très vite par contre =S )et à la fin.........Nora est pas cool !!!
Bon si j'ai un problème de traduction je sais où aller lol
Merci pour cet atelier

maë a dit…

Pour la phrase que je t'ai envoyer en fait, je connais tout les mots mais j'arrive pas à formuler la phrase correctement =S

Sophie on 10 novembre 2010 à 15:18 a dit…

@Maë : tu peux situer ta phrase, s'il-te-plaît ? =)

maë a dit…

La situer, bien j'ai le relié déjà donc c'est tout en bas de la p. 61, Nora est en train de parler de Marcie.

maë a dit…

Re, je voulais savoir vers quand on apprend le vrai nom de Path (milieu, fin du livre) ??? J'ai hâte de savoir en esperant qu'il soit bien quand même lol
Bisoux

Laura a dit…

Bonne initiative! J'en aurai pas besoin car j'ai dévoré le livre mais si je peux aider je me porte volontaire.
A quand une discussion sur crescendo?

maë a dit…

Tu as reçu, mon passage ? En tout cas je l'ai passé après avoir essayer de le traduire, ca donnais un truc chelou, en fait j'ai pas trop compris si le gars il avait une voiture ou des chevaux lol Là je suis à la p.110, c'est trop bien mais Nora est pas cool !!!

maë a dit…

Au fait j'ai demander Kiss Me Deadly pour Noël. Pfou ma liste de livres à acheter est géante lol, je me demande si mes parents vont tous trouver.

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template