27 déc. 2010

La Saga des Anges déchus en version poche

Le 3 mars 2011 sortira en version poche Hush, Hush, édité par Pocket. Vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander chez Amazon. La présentation de Pocket :
Un amour interdit entre un ange déchu et une mortelle. Une romance paranormale caustique qui renouvelle les codes du genre et nous entraîne au coeur d'un conflit millénaire. Un héros complexe et fascinant, la fois bad boy et héros en quête de repères.
Concernant Crescendo et sa sortie aux éditions MsK, nous attendons toujours une date, sachant que le 2ème tome devrait sortir au printemps 2011.

4 commentaires:

Celine___ on 28 décembre 2010 à 17:40 a dit…

Hello ma So =)
Pour Crescendo en VF, Anne Blondat m'avait dit qu'il sortirait en mars, et sur leur site Crescendo est aussi programmé pour mars alors je pense qu'on devrait avoir des nouvelles très prochainement ;)
Trop cool qu'ils sortent Hush, Hush en Poche, on pourra peut-être organiser des concours, comme ce n'est pas trop cher! :D
BISOUS
xoxox

maë a dit…

Je préfère les versions grand format, mais c'est sûr que niveau prix, les poches sont toujours mieux ^^

Sophie on 29 décembre 2010 à 12:18 a dit…

@Celine : Raaah tu me manques ! Mais internet bugue à la résidence et chez mes beaux-parents, idem ! Pas de nouvelles de Anne Blondat, mais bon, ça devrait pas tarder !
Groooos bisous <3

@Maë : Hello Maë ! Les poches sont moins beaux, c'est vrai, mais tellement plus pratiques ! ;)
Bonnes fêtes de fin d'année :D

Celine___ on 2 janvier 2011 à 15:29 a dit…

Zut! Fais-moi signe quand les problèmes de connexion seront rétablis.
On est bientôt en mars donc MsK ne devrait pas tarder a annoncer une date de sortie officielle et une couverture pour Crescendo VF ! Anne va te répondre bientôt ;)
BONNE ANNEE 2011, aussi! Tu me manques aussi! <3
Biz

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template