26 sept. 2010

Tempest, l'annonce

Fallenarchangel.com a annoncé récemment qu'un troisième opus de la série Hush, Hush étant en route ! Becca est en accord avec Simon & Schuster pour deux livres, Tempest et un autre, hors-série.
Y aura t-il un troisième tome dans la saga Hush, Hush ? Je suis tellement ravie de pouvoir enfin répondre à cette question ! Comme vous l'aurez probablement remarqué, j'ai furtivement évité cette question qui m'était posée un peu partout pour la simple raison que pendant un bon bout de temps je n'en avais pas la réponse. En mai, j'étais toujours en train d'écrire Crescendo et je ne savais pas vraiment comment le livre finirait et si l'histoire de Patch et Nora avait besoin d'avoir une suite. Et pour couronner le tout, mon éditrice était en congés de maternité. Puis les choses se sont déroulées très vite. J'avais terminé Crescendo et la fin du livre m'avait complètement attaquée par surprise. Je ne m'attendais pas à un tel rebondissement, mais il est bel et bien là et qu'est-ce que j'aime ce revirement ! (je sais à quel point c'est terrible de parler de Crescendo quand on ne l'a pas lu, alors j'arrête !). Les dernières pages de Crescendo sont assez dramatiques et ouvrent toutes sortes de possibilités pour la suite de l'histoire et à partir du moment où j'avais écrit "Fin", je savais que c'était la direction que j'allais prendre. J'ai eu une longue discussion avec mon agent cet été. Je lui ai avoué que j'avais écrit une proposition pour un troisième tome assez audacieuse et je voulais qu'elle la présente à ma maison d'édition. J'étais aussi nerveuse pour cette proposition que pour celle de Hush, Hush, j'attendais sa réponse, effrayée à l'idée qu'elle la déteste, mais... elle en était folle. C'est alors qu'en août, j'ai commencé à écrire Tempest, le trosième opus de la saga. Pour l'instant, je ne peux pas en dire grand-chose puisque je suis au tiers du premier jet, mais je dirai que ça ressemble à tout ce que j'aime : des bons rebondissements, bourré de suspense, quelques petites frayeurs et par-dessus tout, des scènes assez électriques entre Patch et Nora. Histoire de dissiper quelques questions à venir que je sens déjà arriver, je ne sais pas si le troisième tome sera le dernier de la saga. Pour l'instant, c'est difficile à dire. J'ai une bonnée idée de la façon dont Tempest va finir, mais rien n'est certain jusqu'à ce que ce soit... certain. Donc pour l'instant, tout ce que je dis, c'est que c'est le troisième livre. Ensuite, je ne sais pas, pour l'instant, ce que sera l'autre livre [ndlr : Becca est en accord avec sa maison d'édition pour deux livres]. Je n'ai pas encore commencé à l'écrire, je le laisse devenir ce qu'il sera. Mais je peux dire que ça sera une romance YA, parce que c'est ce que j'écris. J'espère que vous êtes tous ravis, je suis enchantée d'écrire à nouveau, surtout sur Patch et Nora. Becca.

25 sept. 2010

Trailer de Crescendo

Enjoy !
 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template