25 mars 2011

Concours : 5 exemplaires de Crescendo dédicacés à gagner !

En partenariat avec les Editions Lattès/Le Masque, j'organise un concours avec à la clé 5 exemplaires de Crescendo en VF dédicacés par Becca Fitzpatrick lors de son passage à Paris. Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous. Le concours sera ouvert 10 jours, c'est-à-dire jusqu'au 4 avril prochain, 16h. Bonne chance ! Bien entendu, je compte sur vous pour en parler autour de vous : twitter, facebook, blogosphère, bouche à oreille, ... Un immense merci à Anne et aux editions Lattès/Le Masque !

18 commentaires:

justine a dit…

Eh! Coucou!
Je souhaite participer! Merci infiniment pour ce concours, c'est super gentil!
J'aimerais l'avoir dédicacé. Je n'ai pas eut la chance de rencontrer Becca à Paris :(

Bisous, bonne journée!

Sophie on 25 mars 2011 à 20:32 a dit…

Bonne chance à toi, Justine ! :D bisouuus !

Anonyme a dit…

Merci pour le concours, verra bien si je gagne

Aislinn a dit…

Peut-on y participer si on est de Belgique ou est-ce juste pour la France?

Sophie on 27 mars 2011 à 11:02 a dit…

@Aislinn : participe, je me renseigne et je te tiens au courant. Mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes :)

nad126 a dit…

merci beaucoup pour ce concours

Blackromance on 27 mars 2011 à 16:45 a dit…

Merci, pour ce concours, j'y ai partcipé. Je vais en parler sur mon blog.

Mireille a dit…

Merci pour ce concours! Je participe avec plaisir.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le concours et dédicace en plus whouaaaaaaaa :P :)

Liphéo on 28 mars 2011 à 14:35 a dit…

Oh puis zut ! Qui ne tente rien n'a rien ! :)
Gros Merci à toutes les personnes qui on rendu ce concours possible.

Chloé on 28 mars 2011 à 22:17 a dit…

Un grand merci pour ce concours !

Hidile on 29 mars 2011 à 18:06 a dit…

J'ai participé.
J'ai adoré Hush, Hush mais je ne me suis toujours pas procuré Crescendo et à 11 000 kilomètres je peux encore moins l'avoir dédicacé.
En espérant que j'habite à la Reunion ne pose pas de problème, si je suis tiré au sort bien sûr.
Merci mille fois.

Alexandra on 1 avril 2011 à 20:11 a dit…

Merci pour le concours, dès que j'ai lu cette nouvelle sur la page FB je suis venue m'inscrire. Maintenant je croise les doigts pour en gagner un mais vu la chance que j'ai... En tout cas bonne chance tout le monde !!

Sophie on 1 avril 2011 à 20:20 a dit…

Si seulement j'avais la malhonnêteté et le culot de trafiquer le concours... lol

Alexandra on 1 avril 2011 à 20:24 a dit…

Nan tkt pas et puis comme on dit "le plus important est d'y participer" ;) ^^
Mais bon si j'en gagne un je serais aux anges (avec Patch) *ok je sors* LOL

maë a dit…

Bon j'ai déjà Crescendo mais ps en dédicacés lol

Jenny a dit…

En espérant pouvoir en gagner 1 exemplaire =)... Le pire c'est que j'étais à Paris ce jour-là mais j'avais un TGV à 13h30 et c'était à 16h pffff !!!!

Sophie on 3 avril 2011 à 17:42 a dit…

@Jenny : bonne chance ! :D La prochaine fois, la venue de Becca en France sera informée plus tôt, tu pourras t'organiser :)

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template