5 avr. 2011

Citations de Silence parues hier sur Twitter

Becca nous a encore fait baver hier, en tweetant 4 petites citations de Silence. Je vous les laisse découvrir : "Une volute de fumée s'échappait de la pointe de la plume." "Patch s'appuyait contre la balustrade, vêtu d'un costume noir taillé sur-mesure et d'une cravate argentée." "Je pense que Dabria est une narcissique et égocentrique. Mieux vaut se tenir à l'écart." "Tu peux rire, mais tu ne m'as jamais vu dans un smoking, dit Scott." J'attends vos avis avec impatience !

9 commentaires:

Sally on 5 avril 2011 à 12:08 a dit…

J'ai super hâte de le lire, je suis sure que Patch sera encore mieux que dans les 2 premiers

Sophie on 5 avril 2011 à 12:21 a dit…

@Sally : y'a intérêt ! ^^

Anonyme a dit…

Mais dans quelle scène sont ses phrases ?!

Sophie on 5 avril 2011 à 13:34 a dit…

Je pense que ce sont des phrases indépendantes tirées de scènes différentes.

orely27 on 5 avril 2011 à 15:26 a dit…

je pense que Scott va s'avérer être encore plus présent et plus drôle dans ce tome là... mais bon je ne sais pas, haaa Patch, pourquoi met il un costume? un mariage? le sien? que de mystère que de mystère!!

Sophie on 5 avril 2011 à 16:59 a dit…

@orely28 : mariage ? je pensais plus à une inflitration, moi :)

maë a dit…

J'adore ses petites phrases ^^
La question est : pourquoi tout le monde se retrouve bien habillé (pour quelle occasion)??? Oh et puis la phrase avec Dabria, si je me souviens bien lors d'un chat, Becca avait dit que Dabria n'était pas du genre à ne pas se venger ou quelque chose comme ça, bref peut être qu'elle fera une petite apparition.
Voilà mon avis lol

Anonyme a dit…

pour ma part j'aurais dit que si il sont habillé avec smoking et tout c'est a cause du bal de fin d'année il en parle dans le tome 2 dans le passage ou Nora s'est introduite dans la chambre de scott pour fouiller dans ces affaire et qu'elle c'est fait surprendre, au moment au elle s'en vas la mère de scott lui en parle !!!

Sophie on 13 avril 2011 à 11:45 a dit…

Après réflection, je suis d'accord avec vous deux : ça sent le bal de promo :D

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template