14 avr. 2011

Hush, Hush France fête son 1er anniversaire !

Aujourd'hui, le blog souffle sa première bougie (même s'il y en a 7 sur la gâteau ^^) ! Après un démarrage difficile (mais toujours soutenu par Becca), le blog a réellement pris son envol l'été 2010, lorsque j'ai fait l'heureuse connaissance d'autres webmisses (qui sont aujourd'hui mes partenaires), traduit pour vous quelques extraits ou lorsque Becca a ajouté un lien sur un site officiel "French fansite". Ma seule et unique ambition a été, est et sera toujours de partager avec vous mon enthousiasme pour cette saga. C'est pourquoi je me suis toujours assurée de vous livrer rapidement les dernières news, traduire au maximum pour repousser la barrière de la langue au maximum, vous accorder la parole que vous méritez et assurer un bon contact visiteur-webmiss. Je tiens particuièrement à remercier l'enthousiasme de mes partenaires qui représentent tellement plus pour moi plus qu'une bannière dans une colonne. Merci à Céline, LA rencontre qui m'aura profondément marquée (j'en fais trop si je dis "bouleversée"?). Un immense merci pour ton soutien, ta sympathie, ton enthousiasme et ton amitié que j'ai un peu de mal aujourd'hui à vivre à distance. Merci également pour ton soutien dans mes projets en dehors de HHF, à savoir mes coups de crayon et mon livre. Tu ne peux pas imaginer ce que ça représente. Merci mille fois à Tess, Francesca et Evenusia, qui sont arrivées peu de temps après Céline, et qui sont là depuis le commencement. Et merci également à Lilie, Sally, et MiladyEvey, d'être là. Pour terminer avec les rencontres autour de Hush, Hush, merci à Alex, co-admin du forum. Tu es l'enrobage chocolat sur mes ours en guimauve <3 Merci également aux éditions Lattès/Le Masque et en particulier à Anne Blondat. Merci pour tout. Et enfin, merci à vous tous qui suivez le blog depuis l'année dernière. Vous êtes le ciment qui permet de faire tenir chaque article, chaque brique, que je pose régulièrement sur le blog, le mur que je construis petit à petit. Ce qui est bien avec les anniversaires, c'est que c'est l'occasion de réclamer quelque chose qu'on n'oserait peut-être pas demander en temps normal. Je suis en train de négocier pour une interview par email avec Becca et/ou Patch. Et si tout se passe bien, je compte sur vous pour me proposer toutes les questions qui vous passent par la tête, toutes les questions qui vous retournent le cerveau depuis des lustres mais laissées malheureusement sans réponse. J'ai déjà obtenu le feu vert des éditions Lattès/Le Masque, j'attends la réponse de Becca, qui sera de retour chez elle lundi prochain.

14 commentaires:

l0raah_ on 14 avril 2011 à 11:03 a dit…

Joyeux bloganniversaire :) Pour le coup, je vais m'inscrire enfin sur le forum, lol ;)

Alexandra on 14 avril 2011 à 12:16 a dit…

un Joyeux Anniversaire à ton blog ! <33

orely27 on 14 avril 2011 à 12:41 a dit…

ouaiii bon anniversaire!!!!!
demande à Patch s'il n'aurait pas un jumeau?? car s'il reste avec Nora, on va être au désespoir...
En tout cas, je ne connait pas ton blog depuis longtemps, mais je suis contente de l'avoir trouvé et de le suivre!!
bonne continuation
Bisous!!

Liphéo on 14 avril 2011 à 19:01 a dit…

Et un bon annif' pour le blog d'une de mes saga préférés (l)
J'ai d'ailleurs une petite question hors sujet...je voudrais juste savoir, si les fans aimeraient que Hush Hush comporte plus de 3 tomes ? Ou s'ils pensent préférable que la saga se termine rapidement, afin d'être certain de ne pas se lasser ?

Celine___ on 14 avril 2011 à 20:13 a dit…

HAPPY BIRTHDAYYY blog cher et tendre! <3 :D Déjà un an ! :o

Merci pour ce que tu dis dans ton post ma chérie, ça me touche beaucoup, je t'adore! :D Je me rappelle nos conversations MSN jusqu'à plus de minuit, et le live chat où tu étais malade... oh là là ! Que des souvenirs :)

So' de HHF, ma copine du web de l'année, pour sûr ! :D

Je suis contente de l'empleur qu'à pris HHF et aussi de tout le soutient que tu reçois de Becca, c'est formidable, que ça continue, surtout !

gros bisous <3

Sophie on 15 avril 2011 à 09:25 a dit…

Merci à tout le monde pour vos adorables commentaires ! :D

@Loraah : bienvenue sur le forum ! :)

@Alex : y'a rien à dire à part :"<3"

@Orely27 : en réponse à ta question, il a dit, je le cite : "un jumeau ne serait qu'une pâle copie de moi, elle n'en serait que déçue."

@Lipheo : Je pense que tout le monde veut 4 tomes. Ce qui est bien avec la saga, c'est que les livres ne sont pas de gros pavés, donc à petite dose, 4 livres passeraient très bien :)

@Celine : Ouais, un an ! xD Bcp de souvenirs ! Mais cette année, pas question de te défiler, quand Becca viendra, tu viendras ! <3

orely27 on 15 avril 2011 à 13:00 a dit…

@sophie : MDR!!! ça ressemble bien à Patch. Sinon autre question pour Becca cette fois si. Après la saga des anges, vers quel genre d'histoire va t'elle se tourner??

Sophie on 15 avril 2011 à 17:09 a dit…

@Orely27 : attends un peu pour tes questions, je n'ai pas encore eu de nouvelles de Becca ;) En revanche, elle a signé un contrat pour un autre livre hors-Hush, Hush, mais nous n'en savons pas plus.

Justine a dit…

Ahh! Joyeux anniversaire au blog!!
Félicitation pour ton bébé le blog! :p
Et ce serait trop cool pour l'interview! Si j'ai des questions qui me viennent, je poste...

@Liphéo: Se lasser de la saga Hush Hush? de la belle plume de BF? De Patchiie le hottie, et vee? Jamais! Lol, je suis preneuse pour 4 tomes :)

HS: T'as fini La Cité des Ténèbres? j'avais vu sur facebook que tu le lisais.

Gros bisous!

Sophie on 16 avril 2011 à 00:03 a dit…

@Justine : Salut Justine ! Merci pour ton commentaire ! :D J'ai fini le tome 1 et attaqué le tome 2, mais en ce moment, pas bcp de temps pour lire :) Bisouuuus!

maë a dit…

Joyeux Anniversaire au blog ^^

J'adore passé ici et lire toutes les infos sur Hush Hush qui est l'une de mes sagas favorites (voir ma saga favorite tout court mdr).
Bref, c'est toujours cool de venir ici ;)
J'espère vraiment que ton "cadeau" puisse se faire !!!

Bisoux

(ps : j'ai vu que tu avais lu La Cité des Ténèbres !!! C'est vraiment une saga trop bien aussi. J'attends le tome 4 avec impatience ;)

justine a dit…

@Maé: Moi aussi j'attends le 4 avec impatience! Ahah, JACEEEEEE revient moi!! MDR

Sophie on 19 avril 2011 à 08:15 a dit…

@Maë : Merciii :D Et merci surtout d'être là depuis un bon bout de temps et d'être aussi fidèle au blog ;)

Raaaah faut que je m'y mette sérieusement, à ce tome 2 qui traîne dans ma bibiliothèque, que j'ai entamé, mais pas le temps de reprendre !

maë a dit…

@Justine : Oui, moi aussi Jace me manque mdr Mais bon par rapport à ce que j'ai lu au sujet du livre il sera pas en très bonne santé dans ce tome =( Il n'empêche qu'il me tarde d'avoir ce livre entre les mains, qd je pense qu'il faut attendre 2012 Grrrrrrrrrrr

@Sophie : Mais de rien, en + comme je le dis, j'adore venir sur ton blog ^^
Hâte de savoir comment tu as trouvé ce tome 2 !!!

Bisoux Bisoux

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template