27 avr. 2011

Révélation de la couverture de Silence : quelques infos supplémentaires

Comme vous le savez toutes et tous, la couverture de Silence, le troisième (et peut-être) dernier opus de la saga, sera dévoilée lundi 2 mai prochain. C'est sur le site d'Hollywood Crush par MTV qu'apparaîtra l'image que nous attendons depuis siiii longtemps. Nous n'en savons pas encore quant à l'heure précise à laquelle la couverture sera publiée. Par ailleurs, un chat avec Becca se tiendra sur le fansite officiel, Fallenarchangel.com, à 19h, heure française, pour papoter autour de la couverture. Le chat ne durera pas plus de 30 minutes, donc armez-vous de courage et de patience si vous voulez poser une question à Becca. Concernant l'interview dont je vous avais parlé 15 jours plus tôt, j'attends toujours la réponse de Becca. Dès que j'aurais des nouvelles, vous en serez aussitôt avertis.

1 commentaires:

maë a dit…

Impatiente de voir cette couverture ^^

Enregistrer un commentaire

 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

Protected by Copyscape Online Copyright Search

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template