30 janv. 2011

Le tome 3 de la série Hush, Hush s’intitulera... *roulements de tambours*

... Silence ! En effet, très différent de Tempest, et brusque chute après un Crescendo... Je vous laisse quelques explications de Becca concernant ce titre et le tome 3, avec quelque chose qui ressemble à un synopsis :
Enfin ! Je suis toute excitée de vous révéler enfin le titre du troisième tome de la Saga des Anges Déchus ! Si vous êtes dans mes abonnés sur Twitter ou fans de ma page Facebook, vous aurez probablement remarqué qu'il y a eu (juste un petit peu !) de foin concernant ce titre ces derniers temps. Dès lors que j'avais décidé que le titre Tempest ne collait pas au troisième tome, j'ai cherché un autre titre qui convenait mieux au livre. J'ai passé des semaines à voir ce que j'avais comme titres potentiels et, pour une raison ou une autre, aucun ne correspondait vraiment. J'ai toujours pensé que le titre du troisième livre serait quelque chose de lourd, quelque chose de construit peu à peu par le crescendo. Ce qui avait du sens. L'intrigue du troisième livre est audacieuse, tortueuse, et oh, tellement romantique. Ce qui explique pourquoi j'étais surprise que le titre ne soit finalement pas quelque chose de clinquant ou costaud ou culminant. À la place, il y a un mot obsédant, puissant de façon discrète, plein de mystère et de beauté. Un mot qui veut dire ajouter au reste une double dose de doute, de peur et d'anxiété. Un mot qui est synonyme de sérénité, de secret et tout ce qui est oublié. L'agitation entre Patch et Nora n'est plus, dans ce livre. Ils ont surmonté les secrets cachés dans le sombre passé de Patch, créé un lien entre deux mondes, ont fait face à ces tests déchirants sur la loyauté, la trahison et la confiance, pour un amour qui dépassera les frontières entre le Paradis et la terre. N'ayant pour seule arme la confiance absolue de l'un en l'autre, Patch et Nora entrent dans un combat désespéré pour arrêter un ennemi qui détient le pouvoir de tout détruire à jamais tout ce qu'ils ont construit ainsi que leur histoire d'amour.

24 janv. 2011

Crescendo en VF le 2 mars 2011

Nous avons enfin une date et la possibilité de pré-commander Crescendo en français ! Traduit par Marie Cambolieu, Crescendo sortira le 2 mars prochain aux éditions MsK. Voici le résumé de quatrième de couverture (source) :
Parfaite? Ce n'est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant... On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu'attirant : Patch. Malgré la tâche qui lui est assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange à son habitude (si c'est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n'aurait même pas remarqué Scott Parnell, un ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu'il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps? Quel est le tatouage qu'il tente de dissimuler? Comme si son esprit n'était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses. A force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.
Pour le pré-commander chez Amazon, cliquez ici !

15 janv. 2011

Chat le 25 janvier + point sur le tome 3

Retrouvez Becca Fitzpatrick le 25 janvier prochain sur fallenarchangel.com à 21h soit 2h, heure locale.
Photobucket
Concernant le tome 3, Becca semble beaucoup hésiter quant au titre qu'elle lui donnera. Quelques jours plus tôt, elle avait trouvé un 2ème titre dont elle semblait certaine, maaaais... plus maintenant. Je vous tiendrai au courant dès qu'elle aura annoncé un nouveau titre !
 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template