31 mars 2011

Hush, Hush en adaptation graphique

La nouvelle est tombée cette nuit (merci le décalage horaire -___-), Hush, Hush sortira en roman graphique cet hiver 2011 !
Sea Lion Books a annoncé aujourd'hui l'acquisition des droits de Hush, Hush (roman pour jeunes adultes best-seller du New York Times), par Becca Fitzpatrick, pour un roman graphique. Becca Fitzpatrick est aux anges à l'idée de voir son livre adapté sous forme de roman graphique. "Hush, Hush était mon premier livre, et c'est une histoire tellement palpitante, tant de lecteurs l'ont adopté. Je suis ravie de travailler avec Sea Lion et raconter l'histoire de Patch et Nora à travers un roman graphique !" Sea Lions Books partage ce plaisir en travaillant avec une auteure à bestsellers sur cette adaptation et nous sommes sûrs que la saga Hush, Hush sera une fantastique série à ajouter à notre collection de romans graphiques. Le premier volet est attendu pour l'hiver 2011.
Bon, par contre, j'espère que les dessins seront plus beaux que le roman graphique de Twilight. Qu'en pensez-vous ?

28 mars 2011

Premier jet du chapitre 3 de Crescendo : ça sent la traduction !

Je me suis renseignée auprès des éditions Lattès/Le Masque, je peux en effet vous proposer une traduction de l'extrait inédit révélé par Becca quelque peu, l'extrait qui n'est rien d'autre que la première version du chapitre 3 de Crescendo ! Seulement... je veux rendre les choses plus amusantes. Dès que la page Facebook du blog aura atteint ses 100 fans, je publierai ici même la traduction de l'extrait en question ! Et parce que je suis une sadique notoire, voici un petit extrait pour vous mettre l'eau à la bouche :
- Fais ta petite affaire, ensuite je me rhabille et on peut être dehors d'ici cinq minutes, lui dis-je. - Ma petite affaire durerait un peu plus que cinq minutes, dit Patch. Accorde moi-en vingt et je ferai mon possible pour que tu ne le regrettes pas.
À vous de jouer ;)

25 mars 2011

Concours : 5 exemplaires de Crescendo dédicacés à gagner !

En partenariat avec les Editions Lattès/Le Masque, j'organise un concours avec à la clé 5 exemplaires de Crescendo en VF dédicacés par Becca Fitzpatrick lors de son passage à Paris. Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous. Le concours sera ouvert 10 jours, c'est-à-dire jusqu'au 4 avril prochain, 16h. Bonne chance ! Bien entendu, je compte sur vous pour en parler autour de vous : twitter, facebook, blogosphère, bouche à oreille, ... Un immense merci à Anne et aux editions Lattès/Le Masque !

Evénement : Becca au Virgin Megastore de Paris

Impossible de passer à côté de la nouvelle, Becca était mercredi de passage à Paris, au Virgin Megastore des Champs Élysées, une escale entre Londres et l'Italie, pour la promotion de Crescendo. Becca est arrivée dix minutes en avance entourée de l'équipe de Lattès/Le Masque, le périmètre sécurisé par trois gardes et une belle file d'attente d'une trentaine de fans. Becca papote quelques instants avec l'équipe, installée à sa table, toute souriante. Puis la première fan franchit les quelques marches qui sépare la file d'attente de Becca. Elles échangent quelques mots pendant quelques minutes, prennent une photo puis vient le tour de la deuxième fan. Chacun a eu droit à un moment privilégié avec Becca, enthousiaste, ravie de prendre des photos avec ses fans. Je rencontre Fran, que je reconnais à ses badges Vampire Academy, et papote avec elle le temps que vienne mon tour. Un quart d'heure plus tard, je m'approche de Becca et me présente. À ma grande surprise, elle s'exclame "Ooh, Sophie!" et tends les bras vers moi. On se fait la bise, elle me sert contre elle. Impressionnant. Je retourne de mon côté de la table et lui tends les cinq exemplaires (les miens et ceux de Céline <3) que je traîne depuis 8h le matin même. Becca me pose beaucoup de questions, on voit qu'elle s'intéresse beaucoup à ses fans et prend le plaisir d'apprendre à les connaître. Fran prend une photo de nous deux (merci Fran ! ^^), je lui dis au revoir puis redescends les marches, sans réaliser ce qui vient de m'arriver. Une heure plus tard, les derniers fans sont passés. Dernières photos avec Becca, dernier câlin. Je n'en reviens toujours pas. Un immense merci à Becca pour sa gentillesse, son enthousiasme, sans oublier son talent. Mille merci à Anne Blondat (que je ne remercierai jamais assez) et l'équipe Lattès/Le Masque, Fran et mon copain, Ben, que j'ai traîné dans tout Paris pendant deux jours. Et à toutes celles de la blogosphère qui étaient là mais que je n'ai pas reconnu : la prochaine fois, on met un badge ! :D Retrouvez d'autres photos de la dédicace sur le blog de Fran, Le Monde de Francesca, surveillez la page Facebook de Becca et son blog, les autres photos ne devraient pas tarder.

22 mars 2011

Nouveau layout (encore) !

Etant donné que bon nombre d'entre vous avaient des difficultés à voir le design du blog tel que je le voyais de mon côté (Mozilla ou IE ou Safari fonctionnaient et je fonctionne en résolution 1366x768). J'espère donc que tout le monde peut désormais voir le layout et la bannière :) Ce nouveau layout restera jusqu'en mai, mois où la couverture de Silence nous sera dévoilée, l'occasion alors de mettre alors une belle bannière avec une image bien plus représentative du couple Nora/Patch. Souvenez-vous des impressions de Becca quand à la couverture : cette couverture était de loin sa préférée et a elle avait sous-entendu sur Twitter que Patch figurait dessus.

18 mars 2011

Becca au Virgin Megastore : J-4 !

Le site de Virgin Megastore l'a enfin annoncé sur son agenda, Becca sera bel et bien là mercredi 23 mars de 16h à 18h ! Retrouvez l'annonce ici !

10 mars 2011

Sortie de Crescendo en VF !

Ça y est ! Crescendo est enfin sorti en VF ! Bonne lecture à toutes et à tous !

8 mars 2011

Becca Fitzpatrick : Chat improvisé sur Twitter

Hier soir, Becca Fitzpatrick a répondu sur Twitter à quelques questions de fans. Voici quelques-unes des infos croustillantes qui ont été dévoilées : - Pour l'instant, Becca n'est pas à même de dire si SILENCE sera le dernier opus de la saga ou non. À l'heure actuelle, elle se contente de se concentrer sur le troisième tome. - Certains ont tenté de lui arracher quelques révélations sur la couverture, sans grand succès. Becca a précisé que cette couverture était de loin sa préférée et a sous-entendu que Patch figurait dessus. - Le véritable nom de Patch (que je en dévoilerai pas pour ne pas spoiler ceux qui attendent la VF) est tiré du prénom du copain de la soeur de Becca lorsqu'elle était au lycée. Et ce nom n'est pas un diminutif. - L'intrigue de SILENCE est sa préférée des trois livres, de loin le plus romantique. Mais HUSH, HUSH est son tome préféré car il a une place toute particulière, étant tout simplement le premier. - Et enfin, à la demande de l'éditrice de Becca, celle-ci doit ajouter encore plus d'émotion dans les romantiques entre Patch et Nora dans SILENCE.

2 mars 2011

Becca à Paris!

Becca Fitzpatrick sera à Paris le 23 mars prochain pour une séance de dédicaces au Virgin Megastore des Champs Elysées ! Elle sera présente de 16h à 18h ! Un conseil : allez-y en avance, car il va avoir de la file d'attente ! Retrouvez-la au Virgin Megastore, 52-60 avenue des Champs-Elysées, Paris. Métro : Ligne 1 - Franklin Roosevelt (Merci A. ! :D)
 

Disclaimer

Première source française et officielle sur la Saga des Anges Déchus par Becca Fitzpatrick. Je n'ai aucun contact avec Patch ni Nora, si ce n'est le lien indirect via Becca Fitzpatrick. Ce blog a été créé et est administré par une fan pour les fans. Toutes les images sont la propriété de leur créateur. Les textes et traductions (sauf ceux cités) m'appartiennent et sont protégés par la licence Creative Commons 2.0.

Visites

~ HushHushFrance.blogspot.com | Nora ♥ Jev Copyright © 2009 WoodMag is Designed by Ipietoon for Free Blogger Template